Naruto Konoha Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha Spirits

Naruto Konoha Spirits MMORPG 2D . Rejoignez cette belle communauté pour devenir le shinobi le plus puissant de Naruto Konoha Spirits !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le grand bureau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shibi Aburame
Chef du Clan Aburame
Chef du Clan Aburame
Shibi Aburame


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : pour l'instant à monaco

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

le grand bureau Empty
MessageSujet: le grand bureau   le grand bureau Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:39

ici vous pouvez me demandez des équipes et des missions.

équipe:1
-
-
-

équipe 2
-
-
-

équipe 3
-
-
-

équipe 4
-
-
-
équipe 5
-
-
-
équipe 6
-
-
-
mission.


GENIN ET ASPIRANT NINJA.

Allez tuer un golem de pierre se trouvant a suna(mission dangereuses il a 100 pv).20 lignes= 25 xp

retrouver le chien de damyo il était a konoha.15 lignes=20 xp

aller faire le ménage au dojo du clan aburame.25 lignes.=30 xp

un ennemi est rentrer au clan aburame arreter le.(mission dangereuses aussi c'est un chuunin maitrisant le katon).30 lignes.=35 xp

aller aider un vieux monsieur du village caché du sang d'arrêter zaku mais il est puissant maitrisant l'ondes cinglantes.20 lignes.=25 xp.

faire un test de l'académie ninja.

CHUUNIN ET GENIN.

aider damyo a capturer son chien qui fait le ravage a sa maison il se trouve a kiri.10 lignes=40 xp.

un homme a était blesser durant son combat allé le voir et soignée le avec les médicaments.20 lignes=45 xp.

mission dangereuses que les chuunin peuvent faire ça aller arrêter une guerre entre la team taka et l'akatsuki et oto.30 lignes=60 xp.

konoha a besoin de vous pour c'est construction aller les aider.40 lignes=100 xp.

oto est en danger l'akatsuki veut l'attaquer alors battait au côté d'oto les genin peuvent faire ça.50 lignes=150 xp.

aider les gardes du clan.10 ligne=350 xp

surveiller un restaurant.20 ligne=550xp

JUUNIN.

toutes les missions sont dangereuses.

Vous devez tuer sasori un membre de l'akatsuki et vous serez recompensez. 60 lignes=200 xp et 10 000 ryos et un entrainement intensifs.

quelqun est entrain d'escroquer un marchand arrêter le mais c'est un anbu il maitrise le chuuton parfaitement c'est une fille s'appelant gorêne elle se trouve a oto.40 lignes=500 xp et 200 000 ryos vifs ou mort 50 000 un entrainement d'invocation.

Tazuna est en danger zabuza et kisame veulent tuer aider le.

Anbu et ANBU Délite.

mission super dangereuses en duo au moins 4 vous devez tuer hidan et kakuzu et tobi et deidara amener moi mort.90 lignes=1000 xp et 500 000 ryos et pour les anbus il passe anbus d'élite et les anbus d'élite 70 entrainement ou il y a tous les élément.

mission spécial anbu d'élite

tuer le maitre de l'akatsuki détruiser la plus grande organisation du jeu en plus il sot un grand danger pour nous.120 lignes=100 000 xp et 1 000 000 ryos et vous aurez plein d'entrainement si puissant rien que c'est que j'ai confiance peuvent le faire cette mission.


Dernière édition par oraune le Mar 16 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Chef du Clan Aburame
Chef du Clan Aburame
Shibi Aburame


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : pour l'instant à monaco

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

le grand bureau Empty
MessageSujet: Re: le grand bureau   le grand bureau Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:01

je suis là c'était juste que j'était en afrique du sud et à la savane c''est tout.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-senin
Chef du Clan Hyuga
naruto-senin


Messages : 294
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 24
Localisation : 59100

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

le grand bureau Empty
MessageSujet: Re: le grand bureau   le grand bureau Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:52

ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfin et tu fesait quoi a la savane Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : a marseille

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

le grand bureau Empty
MessageSujet: Re: le grand bureau   le grand bureau Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:27

comme c'est mon neveu je dit: il était avec sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Itachi28
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Itachi28


Messages : 334
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

le grand bureau Empty
MessageSujet: Re: le grand bureau   le grand bureau Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:33

Et aussie naruto-senin il peut très y etre pour aller voir la savane y a plein d'animaux Very Happy
comme des girafes.(désoler d'avoir poster ici alors que je ne suis pas du clan aburame)
Revenir en haut Aller en bas
gaara-jinchuriki
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
gaara-jinchuriki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

le grand bureau Empty
MessageSujet: Re: le grand bureau   le grand bureau Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:55

m'apraite a faire ma mission fais des aurvoir a mon sensei puis par en voyage vers kiri quand ,enfin labas village desert quand soudain surgi une femme je lui pose la question que se passe t'il ellle me répondit tous effrayer le chien de damyo vien de tous detruire les habuitant en quitter le village il ne reste que moi qui vit avec mon mari dans un sous sol , moi mais ou est damyo la femme il est toujours entrain de convaincre son chien d'arretter ,moi je vais aller capturer se chien est-il si démoniaque nn mais les villageois en une peur fous des chien moi ouaaahhh xdddd le femme mais il court très vite il se trouve dans la maison labas je suis repartit et ouvert la porte con soudain le chien sortit en courant puis lance mushiyose no jutsu après je lui lenca Kinkurô no jutsu je les capturer et damyo surjit me demmendent de lui redonner son chien je le lui donne damyo et son chien semblait si heureux de se revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Chef du Clan Aburame
Chef du Clan Aburame
Shibi Aburame


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : pour l'instant à monaco

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

le grand bureau Empty
MessageSujet: Re: le grand bureau   le grand bureau Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:26

accepter 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand bureau Empty
MessageSujet: Re: le grand bureau   le grand bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du kazekage
» bureau du chef des épéistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha Spirits :: Les Clans :: Le Clan Aburame-
Sauter vers: