Naruto Konoha Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha Spirits

Naruto Konoha Spirits MMORPG 2D . Rejoignez cette belle communauté pour devenir le shinobi le plus puissant de Naruto Konoha Spirits !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]

Aller en bas 
+15
Orochimaru
Zeo
Yondo
Sasuke4
Itachi28
DarkDeath02
minato_sama
Kisame
NOx34
RoXaS
sasuke31
sasukeo
Narudo
hunterskill
ShinataanUchiwa
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ShinataanUchiwa
Chef du Clan Uchiwa
Chef du Clan Uchiwa
ShinataanUchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 21/01/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:05

Premièrement merci a tous les ninjas postulant pour Le Clan Des Uchiwa

Voici comment que la CANDIDATURE va ce dérouler

1- Voici la manière de postuler votre candidature

Nom IG:xxxx

Age:XxXx

Level IG: XxXXX

Ambition en tant que Ninja:XxXx

Pourquoi joindre les Uchiwa:(Je ne veux pas de le clan a l'air cool ou de j'aimerais être le plus fort Uchiwa.)

2-

La raison pour laquelle vous voulez joindre le clan doit être sérieuse et convaincante.





3-
Pour postuler veuiller faire répondre a ce topic merci
Si vous ne respecter les règles c'est un REFUS automatique.

Cordialement ShinataanUChiwa Chef Des Uchiwa


Dernière édition par ShinataanUchiwa le Ven 29 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinataanUchiwa
Chef du Clan Uchiwa
Chef du Clan Uchiwa
ShinataanUchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 21/01/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:17

Nom IG:itachi-uchiwa

Age:19 ans

Level IG: 1

Ambition en tant que Ninja:etre l'un des plus puissant du jeux

Pourquoi joindre les Uchiwa : premierement car mon personnage prefere et un uchiwa ; puit j'aime le charisme de se clan qui et ou etait le pulier central du village de konoha et surtout tout les mysteres qui entoure se clan

Désoler Itachi-Uchiwa mais fallais tu postule ici xd

pour moi c'est accepter Bienvenue cher nous
Revenir en haut Aller en bas
hunterskill




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:10

bjr je sais pa vraiment comment me présenter mais je voudrait rejoindre votre clan
Revenir en haut Aller en bas
ShinataanUchiwa
Chef du Clan Uchiwa
Chef du Clan Uchiwa
ShinataanUchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 21/01/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:31

Désoler HunterSkill mais c'est refuser voici la manière dont tu dois postuler et sil te plait tu dois soigner ton orthographe si tu va dans la politique des uchiwa tu y verra que tu dois bien écrire sur mes post et topic

Merci de ta compréhension Smile

Nom IG:xxxx

Age:XxXx

Level IG: XxXXX

Ambition en tant que Ninja:XxXx

Pourquoi joindre les Uchiwa:(Je ne veux pas de le clan a l'air cool ou de j'aimerais être le plus fort Uchiwa.)
Revenir en haut Aller en bas
Narudo
Chef de Police Uchiwa
Narudo


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Saint Leonard 62

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:56

Narudo
15 ans
j'adore le clan Uchiwa et leur pupille avec leurs attaques bien sur.
je pense que les Uchiwa sont le clan le plus puissant de tous et je voudrais bien faire partie de clan et partager cet puissance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ShinataanUchiwa
Chef du Clan Uchiwa
Chef du Clan Uchiwa
ShinataanUchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 21/01/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:31

Bon premièrement Narudo tu dois te présenter sur le fofo dans la partie présentation dès que c'est fait
je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas accepter alors va y de ce pas et joint les Uchiwa XD


Aller Accepter XD
Revenir en haut Aller en bas
sasukeo
Assassin Uchiwa 1er Choix
sasukeo


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer 62

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:01

sasukeo
17 ans
lvl 1
je trouve le clan Uchiwa un clan très puissant
j'aimerais pouvoir utiliser le mangekyou sharingan et toue sa puissance puis aider le clan a devenir plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
ShinataanUchiwa
Chef du Clan Uchiwa
Chef du Clan Uchiwa
ShinataanUchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 21/01/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:44

Accéder a la puissance dans l'intérêt d'aider le clan me semble être une très bonne motivation

c'est donc ACCEPTER!!!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sasukeo
Assassin Uchiwa 1er Choix
sasukeo


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer 62

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
ShinataanUchiwa
Chef du Clan Uchiwa
Chef du Clan Uchiwa
ShinataanUchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 21/01/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:50

Sasukeo j'ai vu que tu n'avais pas fait de présentation stp va dans la partie présentation sur le forum et présente toi c'est le réglement merci
Revenir en haut Aller en bas
sasuke31
Chef des Epéise de Kiri
Chef des Epéise de Kiri
sasuke31


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : repaire de l'akatsuki

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:57

Nom IG:sasuke31

Age:13

Level IG:je n'en n'ai pas vu que j'arrive pas a aller sur le jeu

Ambition en tant que Ninja:je veux controler le sharingan est etre puissant est connu sur le jeu en tant que uchiwa de l'organisation de taka.

Pourquoi joindre les Uchiwa:(Je ne veux pas de le clan a l'air cool ou de j'aimerais être le plus fort Uchiwa.)tout simplement parce que le clan uchiwa est un clan tres puissant et j'adore le secret et leurs histoires assez sanglantes.

cordialement sasuke31
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Administrateur/Chef du Clan Hyuga
RoXaS


Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:22

Tu ne peut pas car tu est dans la Team Taka pour entrer dans ce clan il faut être de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke31
Chef des Epéise de Kiri
Chef des Epéise de Kiri
sasuke31


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : repaire de l'akatsuki

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:00

a ok dacord
Revenir en haut Aller en bas
ShinataanUchiwa
Chef du Clan Uchiwa
Chef du Clan Uchiwa
ShinataanUchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 21/01/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:50

Exact désoler Sasuke31 mais tu est déjà de Taka tu ne peux donc pas postuler dans un autre clan
Revenir en haut Aller en bas
NOx34
Mizukage
Mizukage
NOx34


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:27

Nom IG:NOx34
Age:18ans

Level IG: 0^^

Ambition en tant que Ninja:Devenir le plus fort en technique katon et maitrisait l'art du Katana

Pourquoi joindre les Uchiwa:Qui ne connais pas les uchiwas les posséseur du sharingan et le meilleur clan que le monde de naruto n'est jamais connu je veut défendre les membre de mon clan protéger mes supérieure valoriser les loi de mon clan et mon clan lui méme

2-

La raison pour laquelle vous voulez joindre le clan doit être sérieuse et convaincante:
je veux me dévouer au clan et je ferais tout pour la proctection des autre membre du clan uchiwa


merci de m'accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinataanUchiwa
Chef du Clan Uchiwa
Chef du Clan Uchiwa
ShinataanUchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 21/01/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:28

wow belle présentation mon ami ^^


ACCEPTER!!! bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Kisame


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:30

Waw désolé de poster ici alors que j'ai rien a faire ici Mais je vois enfin une demande soignée et sans langage SMS Smile Bravo et j'espère que tu seras accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
NOx34
Mizukage
Mizukage
NOx34


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:19

sayer merci^^ je soigne toujours les truc important et je vais me mettre a soigné les truc banal^^(désolé pour le flood^^)
Revenir en haut Aller en bas
minato_sama
Recrue Uchiwa
minato_sama


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:50

Nom IG:minato_sama
Age:18ans

Level IG: 10^^

Ambition en tant que Ninja:Devenir le plus fort en technique katon et maitrisait l'art du Katana et du taijutsu

Pourquoi joindre les Uchiwa:c'est le meilleur clan est il possède le sharingan le meilleur do jutsu et le meilleur clan que le monde shinobi
2-

La raison pour laquelle vous voulez joindre le clan doit être sérieuse et convaincante:
je veux me dévouer au clan et je ferais tout pour la proctection des autre membre du clan uchiwa je l'ai protègerai jucque au perile de ma vie c'est ça mon nindo

c'est grace a nox34 que je sui la marci de maccepter
Revenir en haut Aller en bas
NOx34
Mizukage
Mizukage
NOx34


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:58

je vote pour que tu l'accepte stp shinta c'est un trés bon membre trés actife et trés loyal il ne risque pas de nous trahire et je crois que tu le connais shinta c'est Nakamura Taiki^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinataanUchiwa
Chef du Clan Uchiwa
Chef du Clan Uchiwa
ShinataanUchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 21/01/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:04

Accepter

Belle présentation Bienvenue parmis les Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
minato_sama
Recrue Uchiwa
minato_sama


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkDeath02




Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:57

Nom IG : dark-hyuga

Age : 9 ans

level IG :172

Ambition en tant que ninja : devenir le vice chef un jour et peut-etre vous surpasser membres du clan uchiwa mais pour l'instant combatant uchiwa

pourquoi joindre les uchiwa : Je veux venir dans ce clan car une personne de mon ancien clan me les casse ( desoler de l'expression ) bref je veux aussi venir car les personne qui sont on l'air simpas surtout shina qui ma propose de venir car on mavait vire je veux aider dans les guerres dans l'economie du clan e aussie les aides si ils sont ren dfficulte

jespere que vous me direz oui
cordialement DarkDeath02 ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOx34
Mizukage
Mizukage
NOx34


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:00

désolé mais est-ce que tu peus nous donné une preuve que tu est vraiment LVL 172 stp parceque moi je crois pas a ton truc désolé mais sinon +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi28
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Itachi28


Messages : 334
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:31

Il dit vrai je l'ai deja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]   Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Voulez Rejoindre Les Puissants Uchiwa Recrutement [ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique Des Uchiwa
» Absence Des Uchiwa
» Bars Des Uchiwa
» Bureaux Du Chef Des Uchiwa
» Histoire Et Hiérarchie Du Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha Spirits :: Les Clans :: Le Clan Uchiwa-
Sauter vers: