Je suis obliger de te refuser car il faut suivre le modèle qui est au début du topic correctement donc refais le et soit plus précis sur tes motivations ^^
naruto-senin Chef du Clan Hyuga
Messages : 294 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 25 Localisation : 59100
Désolé mais je ne peut pas t'accepter parce que le rivale de Neji est Rock Lee mais on peut aussi dire que c'est Naruto donc pour cette fois je t'ACCEPTE !!!!
Pseudo:DarkDeath lvl:10 mais up assez vite motivation:je xp assez vite et je veux que ce clan rentre dans les clans les plus repute de tous en faisant ensorte quil soit puissant les personne qui y sont je les aiment bien et jespere qu'il m'aimeront aussi
Question:
qui est les sensei de Hinata ? c'est Kurenaï
qui est le rival de neji ? c'est rock lee mais aussi naruto au debut du mangas
Pseudo: Madara LVL:17X(desoler pour le X mais je me repalle plus du dernier chiffres XD) Motivation:je veux que ce clan soit conn(et oui plus on est de fou plus on est connu ) et aussi que jaime ce clan le ceul truc qui me saule c le changement de nom les personne qui y sont sont souvent connecte il sont simpas sauf roxas qui me kill des fois XD
qui est le sensei de kurenai ? ba comme si tous le monde le savais pas c'est kurenai qui est le rival de neji ? pareil pourquoi mettre des question aussi simple ^^ c'esttout simplement Rock lee
Sasuke4 26ans lvl12 je uis desoler mais le message d'hier soir se n'est pas moi qui l'ai ecrit car je n'etait pas connecteé j'etait coucher car mon fils avez l'ecole et je voulai refaire mon message aujourd'hui mais je suis toujour candidat pour faire parti du clan utchiwa car e voudrer rejoindre les Uchiwa parce que c'est le clan le puissant de tous et je voudrer pouvoir rejoindre cette puissance
et mes je voudrez aider le clan a devenir encore plus puissant et agrandir cette famille