Naruto Konoha Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha Spirits

Naruto Konoha Spirits MMORPG 2D . Rejoignez cette belle communauté pour devenir le shinobi le plus puissant de Naruto Konoha Spirits !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kureno
Chef des Epéise de Kiri
Chef des Epéise de Kiri
Kureno


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dvant mon PC xD

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Empty
MessageSujet: QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^]   QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:51

Voici le QG des Epeiste de Kiri !
Ici on parlera des guerre , alliance , stratégie , idée ...
Ossi pour les groupe de membre ^^ (Ex:Moi et un otre perso pour faire quete ou infiltrer ...)
Si vous voulez vous pourrez me proposez des guerre ou alliance !
Voila ! ^^
Répondre dans ce sujet svp ! n'en créer pas un nouveau sauf si je vous l'autorise !
Revenir en haut Aller en bas
NOx34
Mizukage
Mizukage
NOx34


Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^]   QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:00

Je demmande une alliance je sais que vous étes les 7 ninjas renegat les déserteur de kiti mais moi le mizukage je vous pardonne^^ et je vous demande une alliance pour renforce nos defence et je sais que vous n'étes que 2 ou 3 alors ça vous dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke31
Chef des Epéise de Kiri
Chef des Epéise de Kiri
sasuke31


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : repaire de l'akatsuki

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^]   QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:26

non je refuse ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^]   QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:57

Sasuke31 J'voudrais que l'on fasse une guerre contre Konoha xD mais pas pour l'instant puisque nous n'avons pas notre guilde au complet
Revenir en haut Aller en bas
sasuke31
Chef des Epéise de Kiri
Chef des Epéise de Kiri
sasuke31


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : repaire de l'akatsuki

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^]   QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:10

non on ne fera pas de guerre contre konoha vu qu'on n'est en alliance avec eux

choisit un autre villlage
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^]   QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:08

Ah Ok On vera plus tard pour quel village lool . Mais contre l'équipe Taka peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke31
Chef des Epéise de Kiri
Chef des Epéise de Kiri
sasuke31


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : repaire de l'akatsuki

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^]   QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:33

ben non vu que ya qu'un seul membres et il ce connecte jamais au jeu
Revenir en haut Aller en bas
sasuke31
Chef des Epéise de Kiri
Chef des Epéise de Kiri
sasuke31


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : repaire de l'akatsuki

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^]   QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:56

bon allez les épéiste de kiri il faut mettre un peu d'ambiance la vous trouvez pas parce que la ca commence a devenir nulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^]   QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte les epeiste de kiri
» alliance konoha epeiste de kiri
» demande d'alliance Akatsuki/Les Epeiste de Kiri
» victime des épéiste décapiter
» Suggestion Amélioré (pour les membre de Suna seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha Spirits :: Les Organisation :: Les Epeiste de Kiri-
Sauter vers: