Naruto Konoha Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha Spirits

Naruto Konoha Spirits MMORPG 2D . Rejoignez cette belle communauté pour devenir le shinobi le plus puissant de Naruto Konoha Spirits !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je quitte les epeiste de kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Je quitte les epeiste de kiri Empty
MessageSujet: Je quitte les epeiste de kiri   Je quitte les epeiste de kiri Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:59

Je suis désolé mais je quitte les épeiste de Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke31
Chef des Epéise de Kiri
Chef des Epéise de Kiri
sasuke31


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : repaire de l'akatsuki

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Je quitte les epeiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Je quitte les epeiste de kiri   Je quitte les epeiste de kiri Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:27

ok c'est pas grave mais ut me rendra mon sharingan et puis des que je te verais je te tuerai parce que tétait censé rester plus longtemp et que tu quitte les epeiste parce qu'on attaque personne
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Je quitte les epeiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Je quitte les epeiste de kiri   Je quitte les epeiste de kiri Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:48

C'est pas du tout sa !!!!! J'ai quitter les EPEISTE parce qu'il n'y avais aucune ambiance . Oui bah j'fait plus partie des EPEISTE t'me doit m'rendre 123800 + 55 000 ryos que je t'avais passer pour la maison de guilde . Donc si un admin voie ce message svp si il ne me les rends pas vous pouvez y faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke31
Chef des Epéise de Kiri
Chef des Epéise de Kiri
sasuke31


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : repaire de l'akatsuki

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Je quitte les epeiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Je quitte les epeiste de kiri   Je quitte les epeiste de kiri Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:24

non parce que maintenant que tu me les a donné ces trop tard et tu peut garder le sharingan.et puis arrete de mentir hier dans le jeu t'arretait pas de raler parce qu'on attaquer aucun village donc ca veut dire que tu nous a quitter pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Je quitte les epeiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Je quitte les epeiste de kiri   Je quitte les epeiste de kiri Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:55

Quoi ?! Tu veut pas m'rendre mes ryos ta vue ton lvl j'ai plus besoin de ryos que toi t'façon nous allons voir !
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Administrateur/Chef du Clan Hyuga
RoXaS


Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2010

Avertissement
Nombre d'avertissement: 0

Je quitte les epeiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Je quitte les epeiste de kiri   Je quitte les epeiste de kiri Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:09

Bon Stop le flood Maintenant !!!! sasuke31 maintenant tu arrête de le chaine kill et de l'accusé (il a tout à fait le droit de partir d'une Organisation) et Sasori tu n'auras pas ton Argent car c'est de ta faute si tu la perdu :/ Donc maintenant c'est fini et arrété de pourrir l'ambiance du Forum


Merci d'avance ! Cordialement RoXaS Administrateur In Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte les epeiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Je quitte les epeiste de kiri   Je quitte les epeiste de kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte les epeiste de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance konoha epeiste de kiri
» demande d'alliance Akatsuki/Les Epeiste de Kiri
» QG des Epeiste de Kiri [se serait bien qu'il ny ai que les membre puisse y acceder merci ^^]
» victime des épéiste décapiter
» Alliance kiri et oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha Spirits :: Les Organisation :: Les Epeiste de Kiri-
Sauter vers: